titre_destoroyah_micro_forme
destoroyah micro
Première apparition
: Godzilla vs Destoroyah (1995)

Pouvoirs : peut tuer ses victimes en leur injectant du Micro-Oxygen

Autres films : aucuns .

Histoire
:
Un ancien micro-organisme du précambrien vivant dans les strates de la baie de Tokyo . Muté par l'Oxygen destroyer du Dr Serizawa , les micro-Destoroyah se déplacèrent dans les canalisations détruisant tout les êtres vivants grâce au micro-oxygen , gagnant en force en absorbant l'oxygène des tissus vivants .


titre_destoroyah_forme_juvenile
destoroyah juvenile
Première apparition
: Godzilla vs Destoroyah (1995)

Pouvoirs : projection de micro-oxygen , creuse des galeries , tue ses victimes en leur injectant du micro-oxygen , peut se combiner aux autres pour former le stade "Destoroyah forme agrégée"

Autres films : aucun

Histoire
:

Devenant plus puissants , les Micro Destoroyah fusionnèrent pour atteindre le stade juvénile à taille humaine . Ce qui leur permit de se déplacer sur terre et de se nourrir d'organismes plus imposants . Les Destoroyah se réfugièrent dans un immeuble et des commandos armés les poursuivirent mais sans pouvoir les détruire , les lance flammes forçant les Destoroyah à s'enfouir sous terre . Un physicien créateur du micro oxygen découvrit qu'ils étaient vulnérables au froid , l'armée s'équipa alors d'armes réfrigérantes pour lutter contre la menace .


titre_destoroyah_forme_agregee
Destoroyah agloméré

Première apparition
: Godzilla vs destoroyah (1995)

Pouvoirs : projection de micro oxygen , peut tuer par injection de micro oxygen , saut , peut se transformer en forme volante .

Autres films : aucuns

Histoire
:
Perdant leur bataille face à l'armée japonaise , les Destoroyah s'assemblent sous une nouvelle forme ressemblant à l'ancienne excepté des appendices couverts d'épines et de taille bien plus importante . La créature se débarrasse aisément de l'armée japonaise et entame alors la destruction de la ville .


destoroyah_forme_volante
destroyah volant
Première apparition
: Godzilla vs destoroyah (1995)

Pouvoirs : Vol , projection de micro oxygen , peut se retransformer sous sa forme précédente

Autres films : aucuns

Histoire
:

Afin de détruire plus facilement la ville Destoroyah est obligé de se transformer à nouveau  cette fois ci sous une forme volante . Rien ne l'arrête jusqu'à ce que Junior arrive utilisant son rayon thermique pour atteindre Destoroyah dans les airs . Celui-ci reprend son ancienne forme et attaque Junior et lui injecte du micro oxygen , celui-ci sentant le micro oxygen dissoudre ses organes internes réunit son énergie et projette Destoroyah contre une centrale électrique grâce à son rayon thermique .


titre_destoroyah_forme_finale
destoroyah adulte Premiére apparition : Godzilla vs destoroyah (1995)

Pouvoirs : vol , projection de micro oxygéne ,  laser sortant de sa corne , peut projeter de l'énergie grâce à sa queue , peut se diviser en forme "agrégée"

Autres films : aucuns

Histoire
:
Les organismes précambriens prennent leur dernière forme , le monstre attaque Godzilla avant de prendre Junior dans les airs et de le projeter au sol , le tuant . Godzilla tente de redonner un peu d'énergie à Junior mais sans succès , fou de rage il se jette sur Destoroyah frappant de toute ses forces et utilisant son rayon thermique pour perforer la carapace du monstre . Voyant qu'il est en train de perdre Destoroyah tente de s'enfuir par les airs , mais le super X3 utilise son rayon cryogénique contre lui avec l'assistance des tanks équipés de maser freezer . Destoroyah se retrouve congelé et tombe au sol éclatant en petites particules de glace qui s'évaporent à cause de la chaleur émise par la fusion imminente de Godzilla .



Retour

Retour