Cover Godzilla Vs king ghidorah showa

Titre : Godzilla VS King Ghidorah .
Editeur :
Bamboo comics .
Année : 1992 .
Auteurs : Kyuta Ishikawa , Taku Horie , Takeshi Koshiro .
Kaijus : Godzilla , King Ghidorah , Rodan , Mothra , Gigan , anguirus , Varan , Gorosaurus , Minya , Kumonga , Manda , Baragon  .
Résumé :

Ce volume regroupe en fait trois histoires : la première est une adaptation de "Ghidorah the three headed monster" , la seconde est une adaptation de "Destroy all monsters" et la dernière est une adaptation de "Godzilla Vs Gigan" . Le volume se veut un peu comme une compilation des combats de Godzilla contre King Ghidorah de l'Ere Showa mais seule l'adaptation de "Ghidorah the three headed monster" est bien développée les deux autres sont très résumées.
Ghidorah the three headed monster : Un météore s'écrase sur terre et libère King Ghidorah pendant qu'une prophétesse annonce la fin du monde. Tandis qu'un policier et sa soeur journaliste essaient de la protéger d'une bande d'assassins, Mothra tente d'obtenir la collaboration de Godzilla et Rodan pour affronter King Ghidorah .
Destroy all monsters : Des extraterrestres prennent le contrôle de tous les kaijus de la Terre pour dominer le monde. Libérés de leur contrôle mental les monstres doivent s'unir pour affronter King ghidorah le monstre de l'espace.
Godzilla Vs Gigan : Des extraterrestres construisent un parc d'attractions pour couvrir leur plan d'invasion. Ils utilisent King ghidorah et Gigan afin de tuer Godzilla dernier obstacle à leur conquête. Ce dernier aidé d'Anguirus son plus fidèle allié va affronter les deux monstres et leur coller une raclée.
(Je résume assez vite, car les mangas respectent les films)

Manga 01Manga 02Manga 03
Manga 04

Retour
Retour menu