/!\ Je n'ai pas tous les épisodes de la série , la page sera complétée au fur et à mesure de mes acquisitions /!\

Reptilicus #01Reptilicus #02Reptisaurus #03Reptisaurus #04Reptisaurus #05
Reptisaurus 03
Reptisaurus #06Reptisaurus #07Reptisaurus #08Reptisaurus Special
Reptisaurus 06Reptisaurus 07

Cover Reptisaurus 3Reptisaurus The Terrible #03 .

Il y a des millions d'années un dinosaure mutant, le premier de son espèce apparu sur Terre. Très vite il devint le maître de son continent, mais l'Ere glaciaire le força à trouver refuge et dans ce refuge se trouvait un autre Reptisaurus semblable à lui. Tous deux dormirent pendant des millions d'années jusqu'aux Temps modernes où l'atome les réveilla. Reptisaurus est accueilli dans ce nouveau monde par le feu nourri des militaires, mais il ne fait qu'une bouchée des appareils. La scène ne passe pas inaperçue aux yeux des Joviens , des aliens venus conquérir la Terre et ceux-ci attaque le monstre. Malgré leur avancée technologique, ils ont sous-estimé Reptisaurus qui détruit leurs vaisseaux un par un et ils décident d'attaquer par la terre. Leurs tanks sont inefficaces, mais par accident ils découvrent qu'ils peuvent neutraliser Reptisaurus avec des rayons gamma. La femelle Reptisaurus qui gardait les oeufs non loin de là est également neutralisée et les aliens s'autoproclament maîtres du monde. Pendant qu'ils s'affairent à construire une base, les Juviens sont attaqués par les bébés Reptisaurus maintenant éclos qui les dévorent un par un et ils décident de fuir la planète trop hostile à leur goût. Reptisaurus et sa compagne se remettent très vite sur pieds grâce à leur pouvoir régénérateur et après avoir réuni leur progéniture ils s'en vont tous ensemble dans une caverne souterraine pour hiberner.

Cover Reptisaurus 6Reptisaurus The Terrible #06 .

Reptisaurus qui a eu maille à partir avec les communistes chinois s'exile dans les montagnes de l'Himalaya où il est traqué par les soviets.  Il est bombardé par les Russes qui vont jusqu'à utiliser l'arme atomique sur lui ce qui le rend fou furieux. Il poursuit ses assaillants détruit leurs avions dernier cri et met leur base à feu et à sang. Le Soviet suprême a alors une idée : emprisonner Reptisaurus dans d'immenses câbles pour l'empêcher d'attaquer et de voler. Reptisaurus qui est en train de se nourrir ne voit pas les avions qui lâchent sur lui des filets métalliques et s'empêtre dans les câbles. Le monstre immobilisé, les communistes prennent des photos de leur capture qu'ils diffusent à travers le monde pour montrer leur supériorité. Les Américains envoient alors une équipe pour libérer Reptisaurus et le nourrir avec des super protéines afin qu'il s'attaque aux communistes. Reptisaurus ivre de colère se venge des communistes et réduit en pièce tout leurs appareils tout en se dirigeant vers la capitale. Arrivé sur place il met la cité à feu et à sang et montre sa supériorité aux Russes avant de s'éloigner dans les airs.

Cover Reptisaurus 7Reptisaurus The Terrible #07 .

Reptisaurus et sa compagne se dirigent vers l'Afrique pour pondre et le Dr Harden est engagé pour les traquer et les tuer. L'expédition menée par le Dr Harden arrive dans les marais reculés où les deux monstres se sont installés. Le plan d’Harden est de voler un de leurs oeufs pour étudier un spécimen jeune et de détruire les autres ce qu'il s'empresse de faire. Reptisaurus et sa compagne reviennent d'une partie de chasse et trouvent leur nid saccagé, heureusement ils parviennent à sauver les oeufs grâce à leur salive. Reptisaurus laisse ensuite sa compagne s'occuper du nid et s'envole dans les airs fou de rage à la recherche de quelque chose sur quoi exercer sa vengeance. Il se rend au Katanga où la guerre fait rage et attaque tout ce que croise son regard, aussi bien les natifs que les troupes des Nations unies. Sa colère apaisée il retourne auprès de sa compagne. Un mois plus tard dans son laboratoire le Dr Harden commence à étudier le bébé Reptisaurus qu'il a ramené tandis que dans les marais d'Afrique les oeufs du couple monstrueux éclosent et mettent au monde tout un groupe de bébés monstres affamés....

Retour
Retour menu